Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actrice X   Actualités   Aventures olées-olées   des beurettes ! 

d'un plaisir l'autre

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Calendrier
Novembre 2006
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   


Dimanche (12/11/06)
Show Girls

--> ...pour bien rire !

Il y a 2 mois j'ai passé 2h30 au Show Girls :

 

Quand je suis arrivé, une blackette était au milieu de son show, plutôt mignonne de tête, avec un corps fin et une petite poitrine ferme.

Alors que cette dernière n'avait pas fini son show, 3 autres filles ont fait leur entrée et ont commencé à allumer les clients qui étaient au nombre de 8.

La blackette a hésité quelques secondes sur l'attitude à suivre, devait-elle s'arrêter ou bien rester ?

Puis elle a continué avec les autres filles : une grande blonde avec de petits seins et des tétons bien pointus, une châtain claire vêtue de noir, et encore une autre blonde, cheveux mi-long, dans une robe très légère. Cette dernière ma dit un truc à l'oreille, que je n'ai pas décrypté tout de suite (la musique étant très forte). Je comprend enfin qu'elle me dit : "c'est dommage, tu arrives quand je pars".

Ces quatre filles, en même temps dans la salle, c'est vraiment sympa. Je ne suis allé au show girls que deux fois  et auparavant, je n'avais jamais vu ça.

Est-ce nouveau ? Est-ce que les habitués (tel un Peepcho ou un Mike) connaissent ça ?

Au bout de 5 minutes la musique s'arrête, les filles s'en vont, en nous souhaitant un bonne soirée et avec un sourire malicieux, pour l'une d'entre-elle, à bientôt. Je comprends enfin qu'il va y avoir une relève, que les quatre filles, en même temps dans la salle, devaient être une sorte de final, de l'équipe de l'après-midi.

 

Nouvelle musique, une autre fille fait son entrée, sur une musique hip-hop. Elle est très imposante (par sa corpulence, pas par son charisme), avec des fesses énormes et une paire de seins gigantesque. Elle porte une jupette blanche raz la moule et un haut, type maillot de bain, blanc également, avec des lanières qui laissent voir une partie de sa poitrine.

Elle joue sur les effets de lumières, l’obscurité, et le blanc de son maillot. Elle fait bouger son gros cul, comme une africaine, mais hélas ce n'est pas une black. Car, je ne sais pas pour les autres, mais autant je trouve une black, avec de grosses rondeurs, sexy, qu'une blanche avec la même corpulence, peu attirante, voire même repoussante.

Elle enlève son haut, et laisse découvrir sa grosse poitrine, elle passe sur les clients, arrivée à moi, elle prend mes mains pour lui compresser ses gros seins.

Les lumières sont rallumées et là le spectacle n’est vraiment pas joli. Je comprends pourquoi elle a fait le début de son show, dans une quasi totale obscurité.

En effet, on aperçoit, désormais, le gras de son bide, elle a d'énormes seins c'est vrai, mais ils ne sont pas naturelles (comme plus de la moitié de ceux des nanas vues ce jour) et en plus très mal refaits.

Ensuite, elle me demande, à moi et à un autre gars de nous mettre côte à côte pour qu'elle s'allonge sur nous. Par politesse je le fais et l'autre gars, pas plus motivé que ça non plus, s'exécute. Allongée sur nous, elle se caresse. Mais là je sens une odeur désagréable, est-ce mon voisin qui pue ? Non, c'est l'odeur de la chatte de cette grosse, c'est super désagréable, limite de la gerbe pour moi, mais je suis sensible.

Elle a enfin fini, mon calvaire se termine aussi. Elle annonce qu'elle se nomme Jordan. Par contre je dois dire qu'elle faisait des choses intéressantes à la barre, une certaine souplesse pour son poids. Du reste, j'ai rigolé tout seul, car je me suis dit, que si en se balançant sur la barre, elle ratait son coup, nous les spectateurs, allions nous manger au mois 90 kg de barbaque sur la gueule.

 

Arrive une nouvelle fille, une beurette me semble t-il, pas Donia la beurette au cul d'enfer, mais bon, elle est pas mal golée, même si pas très grande, avec une paire de sein refaite. Attirante physiquement, mais pas souriante du tout, on sent même que ça la fait chier de faire ça.

Elle passe sur les clients, elle me demande si je veux un salon privé avec elle, (c’est la seule du reste qui me posera la question), je réponds que « je verrais peut-être plus tard ». Mais bon vu son amabilité, ça ne donne pas envie. Je n’ai pas bien entendu son nom, mais elle a un tatouage « $horty » en haut des fesses. J’apprendrai plus tard, qu’elle se nomme Yasmine.

 

Arrive ensuite, la fille châtain clair de tout à l’heure. Elle est vraiment très mignonne, une poitrine naturelle, de très bonne humeur, ça fait plaisir, elle s’applique pour faire son show, qui est très sympa. Je remarque, lorsqu’elle nous montre ses fesses, qu’elle a une cicatrice au niveau de l’anus. Après son show, elle annonce son prénom : Katrina.

 

Arrive ensuite une grande brune, un peu typée, je me demande si ce n’est pas une beurette non plus. Elle est vraiment très bien faite, sa poitrine, imposante, me semble, après réflexion, être naturelle. Elle a vraiment un air de salope, j’aime ça, elle aguiche bien.

 

Retour de « big girl » et de « pas aimable » pour un show lesbien…c’est très désagréable, mauvaise coordination, voire entente entre les deux filles, au moment du bouffage de chatte, aucune des deux ne relèvent ses cheveux, donc on ne voit rien, c’est d’un chiant. Elles vont refaire la même chose allongée sur les clients. Les deux premiers n’ont pas de chance, c’est la grosse qui s’allonge sur eux. Moi c’est la beurette qui s’allonge sur moi, elle se fait bouffer la chatte par « big girl », qui me souri comme une conne.

 

Retour, encore, de la grande brune, habillée comme une pute (enfin l’image qu’on se fait de la pute), elle est vraiment bandante. Son show est très hot. Sympa.

 

C’est le départ pour moi, je sors, la patronne me dit : « vous ne voulais pas un salon privé ». Je réponds, que je souhaite connaître le prix. C’est 80 €. J’ai envie de me laisser tenter par la grande brune, mais « big girl » est à la caisse aussi, elle me dit un  « petit salon avec moi », quelle vision d’horreur. Je pars en courant.

 

Ecrit par atout, à 15:29 dans la rubrique "Aventures olées-olées".
Lire l'article ! (suite de l'article + 0 commentaires)